Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Problème téléphone Gigaset C620A

Bonjour, J'ai un problème de téléphone chez mon grand-père. Depuis hier, le téléphone ne reçoit plus d'appel. Il sonne je décroche et j'ai un son de brouillement dans le téléphone. De l'autre coté, ça ne décroche pas. Sur le téléphone il y a marqué "svp verifier la connexion teleph". Mon grand-père n'a pas de Box, c'est le téléphone à l'ancienne. J'ai tout débranché et rebranché. Réinitialisé la base et le combiné. Avez-vous des suggestions/solutions ? Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Problème téléphone Gigaset C620A

  • Je pense aussi aux batteries, sinon, la ligne, dans cet ordre. je n'ai pas mieux non plus.
  • Désolé je n'ai qu'une suggestion c'est éventuellement les piles à changer ...
  • Bonjour, OK avec les autres réponses -essayer le phone avec son câble chez un voisin -changer le câble -nettoyer la prise murale si en Té
  • bonjour pour tester votre ligne il suffit de brancher un autre téléphone classique à la place (emprunté ou vieux model ) et là vous serez sur si c'est la ligne ou l appareil qui est en panne.cordialement
  • Il faut appeler l'opérateur à mon avis. Il me semble qu'il n'y a que SFR et Orange qui permettent une ligne téléphonique sans box (à un prix prohibitif d'ailleurs !! Honte à eux) . Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs si lors de l'appel , ils vous proposent une box... Après une hausse inexpliquée de tarif chez SFR pour mes parents (>80 ans), j'ai dû leur prendre une box... Car le tarif était plus avantageux. Demandez une facture à votre Grand-père pour les appeler et regardez le montant de la facture ! Bravo de vous occuper de lui, ils sont dépassés avec tout ça et ont besoin des jeunes pour gérer et ne pas se faire arnaquer ! Merci pour lui
  • Bonjour, Il y a à mon avis 3 possibilités 1) Soit les batteries sont HS 2) Soit le téléphone a un gros problème 3) Soit c'est la ligne qui ne fonctionne plus (ou peut-être temporairement Cordialement
  • C'est un problème de ligne appeler son fournisseur qui vérifiera la ligne
  • bonjour, c'est peut-être un problème de ligne, vérifier les piles.
  • sa messagerie (chez l'opérateur ) est peut être saturée ?
  • Bonjour, As-tu essayé de brancher ce téléphone sur une autre prise murale, qui elle est sûre de fonctionner. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit