Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Problème téléphone Gigaset C620A

Bonjour, J'ai un problème de téléphone chez mon grand-père. Depuis hier, le téléphone ne reçoit plus d'appel. Il sonne je décroche et j'ai un son de brouillement dans le téléphone. De l'autre coté, ça ne décroche pas. Sur le téléphone il y a marqué "svp verifier la connexion teleph". Mon grand-père n'a pas de Box, c'est le téléphone à l'ancienne. J'ai tout débranché et rebranché. Réinitialisé la base et le combiné. Avez-vous des suggestions/solutions ? Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Problème téléphone Gigaset C620A

  • C'est un problème de ligne téléphonique et non de gigaset. Appelez le 3100 pour qu'ils testent la ligne
  • Bonjour, Comme j'ai ce téléphone, mais branché sur une box... Pour moi, soit le téléphone a un défaut par lui-même, soit c'est la ligne qui est en défaut et là c'est les Télécoms qu'il faut contacter pour vérifier qu'il n'y a pas d'incidents sur la ligne et comme il doit avoir un abonnement..leur demander d'intervenir... Désolé je n'ai pas mieux...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit