Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

accès liste noire

Bonjour Depuis quelques jours, ma liste noire s'est vidée sans intervention de ma part, et je n'ai plus accès aux fonctions "ajouter" , "modifier", "supprimer" merci

Consulter les 7 réponses à la question accès liste noire

• Essayer de réactiver la liste noire en appuyant sur la touche représentant une main (sous la touche verte de prise de ligne) et valider la liste noire. Une coche doit apparaître à côté de " liste noire".
  • Désolée, mais cela ne m'est pas arrivé... alors je ne peux vous répondre
  • Bonjour Piartl.8473 Pourquoi ne pas donner la solution que vous avez trouvé pour en faire profiter tout le monde? cordialement
  • Bonjour, Enlever les piles attendre quelque secondes puis les remettre peut être que le téléphone sera de nouveau opérationnel.
  • Merci beaucoup
  • Je viens de trouver la réponse à ma question!! Désolée de ne pas pouvoir vous aider
  • Malheureusement je ne peux vous aider mais ajouter une autre question à la vôtre. Ma liste noire est pleine et je n'ai pas accès à celle-ci, évidemment je ne peux rien ajouter. Donc elle est inutile. Si quelqu'un peut nous renseigner ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit