Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

synchronisation répertoir sur les 2 appareils duo gigaset c620

bonjour comment synchroniser le répertoire sur les deux appareils duo gigaset c620 merci

liste noire

Bonjour à tous, je recherche l'endroit où se trouve la liste noire merci

mode d'emploi gigaset

Bonjour, je n'entends pas les personnes qui m'appellent, merci de vos réponses

panne base gigaset 620

Bonjour j'ai installé mon tel fixe sur sa base, mais il indique "pas de base" A l'étage, j'ai un autre gigaset sur la base proche de ma box, celui la fonctionne bien. comment faire fonctionner la seconde base ? merci

telephone hors base

bonjour à tous, mon tel s'eteint en pleine conversation au bout de 10/15 minutes .il est neuf 1 mois ???!!!! merci

Micro désactivé gigaset c620

Bonjour les correspondants ne m'entendent pas.. j'essaie d'appuyer la toucher droite au centre pour activer le micro et c'est plutôt micro désactivé qui s'affiche à l'écran. MERCI pour votre aide.

Plus d'appels sortants

Bonjour. Je n'arrive plus à téléphoner. Merci

pb de connexion téléphonique

bonjourLe message SVP contrôler votre connexion téléphonique apparait sur les 3 appareils. Toutes les liaisons avec la box ont été retirées puis remises, sans succès. Le cable RJ 11 entre base CIgaset C620 et box SGFR a été changé sans succès... Que faire... voir la suite

Compatibilité Fibre

Bonjour, le Gigaset A 545 A est-il compatible avec la fibre (Box 8 de SFR) ou dit autrement a t-il un port RJ11? Merci

Problème enregistrement message

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite désactiver le haut-parleur de la base de mon téléphone gigaset C620 En effet, lorsqu'un message est en cours d'enregistrement, on entends tout haut ce que dit la personne qui appelle. J'ai réussi à réduire le volume... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit