Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

liste noire

Bonjour à tous, je recherche l'endroit où se trouve la liste noire merci

Consulter les 8 réponses à la question liste noire

  • Bonjour, vous sélectionnez "appel", puis "OK" , puis "options", et là vous choisissez "copier - liste noire". cordialement
  • Désolé dans le post précédent j'ai dit "options" touche menu gauche mais c'est la touche droite (facile puisque c'est écrit sur l'écran) Cependant je viens de m'apercevoir que je n'ai pas vraiment répondu à votre question,: "où se trouve la liste noire" ! Donc c'est encore plus simple, il y a une petite touche rectangulaire avec une "main" dessinée, comme "halte là on ne passe pas"...juste entre la touche verte de prise de ligne et la touche 1 du clavier de numérotation, effectivement elle est discrète.. Ensuite avec les explications de mon post précédent la navigation dans les menus n'aura plus de secret pour vous, vous pourrez donc gérer votre liste noire ! re-bonne journée
  • Bonjour en regardant votre liste d'appels (sortants acceptés, perdus..), vous sélectionnez le numéro que vous voulez bloquer (à l'aide des touches de navigation, haut ou bas).. Puis vous pressez la touche" Options" (-) juste en bas et à gauche de l'écran) Et enfin vous descendez sur "copier-liste noire" ! Sachez toutefois que cette "Liste noire" est ridiculement minuscule, puisque limitée à 15 numéros seulement...c'est honteux (au prix tout aussi ridicule de la mémoire)... C'est 500 numéros qu'il aurait fallu avec tous ces spammeurs qui nous rendent fous ! Sachez aussi que l'on peut modifier la fonction des deux touches de menu (-) gauche et droite (en bas de l'écran) en appuyant plusieurs secondes sur la touche...on a alors le choix entre : calendrier, liste d'appels, Babyphone etc) Bonne journée
  • sur votre téléphone, une touche représentant une main Vous appuyez et là vous trouvez : plages horaires -appels anonymes et liste noire.
  • sur votre téléphone, une touche représentant une main Vous appuyez et là vous trouvez : plages horaires -appels anonymes et liste noire.
  • Il faut aller dans liste d'appels sélectionner appels perdus ou appels reçus, puis sélectionner l'appel concerné appuyer sur option et après copier-liste noire et l'appel sera intégré à la liste noire.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, mais en fait, je ne cherchais pas à mettre un numéro en liste noire, mais à retrouver l'endroit où elle se trouve avec les numéros listés, et en fait j'ai trouvé il suffit de cliquer sur l'icône représentant une main juste au dessus du 1 sur le clavier et l'on tombe directe sur la liste, (j'avais mis là un numéro par erreur) merci en tout cas pour votre aide, bien belle soirée à vous
  • Bonsoir . Déjà mentionné dans les discussions. Parle à ma main. C'est la touche ou figure une main noire en dessus de la touche 1. Au revoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit