Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Liste noire pleine

Bonsoir à tous. Ma liste noire est pleine et je voudrais supprimer quelques entrées pour faire de la place; malheureusement je n'arrive pas à afficher les numéros enregistrés dans cette liste noire. Que puis-je faire? j'ai le gigaset 620a trio et je suis chez Orange. Merci de vos lumières. (j'ai lu attentivement la notice p29 et 30 mais je n'ai rien trouvé à ce sujet).

Consulter les 11 réponses à la question Liste noire pleine

  • == 1ere touche en haut à gauche de ton clavier (main) == Menu : Sélectionner "Liste Noire", puis "modifier", == Sélectionner "Numéros bloqués" puis "OK" Les numéros bloqués apparaissent, il suffit de les sélectionner et d'effacer. Pour tout effacer, désélectionner "Liste Noire" Dis moi si c'est OK. Cordialement.
  • JeanpaulB5150 dis que l'on peut bloquer les appels anonymes. Merci de décrire la mise en oeuvre de cette fonction. Cordialement JP
  • Bonjour barnapapa, Chez moi ça marche comme décrit par BourcierF1660. Cependant tu peux essayer de contacter le Service client: www.gigaset.com/contact ou au 01 57 32 45 22 Je crois que la liste noire est de 15 N° C'est peu! Je me suis doté de 2 appareils spéciaux montés en série parallèle pour bloquer ces em...eurs mais je n'ai pas assez de recul pour donner des appréciations. S'il te plais, je remarque que souvent de nombreuses réponses aux questions posées n'obtiennent pas de suite de la part du demandeur, c'est navrant.....Mais tu n'est certainement pas de ceux-là..Nous attendons de tes nouvelles, merci. Merci et à bientôt.
  • Je ne crois pas que cette fonction est inutile ... Il y a quand même 15 N° a bloquer et par ailleurs ont peut bloquer les appels anonyme ! Il faudrait peut être noter les numéros bloqués pour ensuite libérer de la place avec les plus anciens ...
  • bonsoir, Il faut appuyer sur la petite main qui se trouve à gauche de l'enveloppe qui clignote quand vous avez un appel manqué, cela affiche la liste noire en ligne 3. Ensuite vous appuyez sur modifier et vous pourrez supprimer des numéros.
  • il vous suffit de désactivé la liste noir tout sera effacé
  • J'ai le même problème ! On m'avait promis une liste noire mais cette dernière est limitée à quelques n°. Vu le nombre de coup de fils inopportuns que je reçois, cette fonction est devenue inutile !!
  • Bonsoir. La 1ère touche de ton clavier est une petite main. Tu appuies. tu vas sur liste noire en actionnant vers le bas ton bouton central. Puis tu appuies sur "modifier" avec le bouton le plus haut à droite. Idem pour "ok". Et tu as ta liste. sélectionne et appuies sur effacer. Dis moi si c'est ok pour toi. Bon week-end
  • bonjour,j'ai eu le même problème que vous et en tatonnant j'ai trouvé : rester appuyé sur la main a gauche de l'enveloppe..puis aller sur liste noire...puis numeros bloqués et supprimer a l'envie...mais faire attention au mode protection soit avtivé en appel bloqués sinon tous les appels ne seront pas bloqués...
  • Merci Chris 62190; cela ne marche pas; ne cherche plus, j'ai trouvé la solution. Il faut réinitialiser la base (le processus est dans le petit manuel) alors tous les numéros bloqués sont effacés, mais il faut réintroduire les numéros à bloquer, dans "nouveau" qui n'apparaissait plus chez moi, la rubrique "modifier" émettait les 2 bips d'erreur. Il faudra également paramétrer la rubrique "anonymes". merci encore à tous et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit