Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Freebox révolution

Bonjour, Ce téléphone fonctionne-t-il correctement en mode DECT, derrière la freebox révolution ? Merci de me renseigner

Consulter les 6 réponses à la question Freebox révolution

  • Bonjour c'est marrant que vous m'en parliez mais le téléphone a bien fonctionné pendant quelques mois et aujourd'hui il n'arrive plus a recevoir ni émettre des appels ! j'ai également la freebox révolution ! si vous trouvez une solution je suis preneur salutations
  • Bonjour j'ai achete ce telephone qui est tombé en panne quelques mois plus tard! Sans chute ni rien j'ai une free box révolution aussi donc pour moi a deconseiller
  • Le téléphone fonctionne mais les fonctions journal d'appel et répondeur ne sont plus disponibles.
  • oui chez moi ca fonctionne sans probléme!
  • Bonjour, En DECT on perd la fonction annuaire. Je l'ai donc branché par câble. Il fonctionne ainsi depuis plusieurs année.
  • Bonjour, pour ma part je l'utilise derrière une box bouygues et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit