Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Écran 65000 couleurs !!! Personnellement je n'en ai que 2 ...

Bonjour, j'ai 3 téléphones Siemens Gigaset C620 à la maison, je ne vois que les 2 couleurs d'écriture blanc et ambre (sur fond noir) !!! Qqun peut-il me dire ou sont cachées les 65000 couleurs ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Écran 65000 couleurs !!! Personnellement je n'en ai que 2 ...

  • 65000 est la gradation dans les couleurs (les nuances du noir profond au blanc immaculé) qu'est capable de produire ce type d'écran. Les textes et icones sont présentés dans des nuances confortables pour l'usage d'un simple téléphone. Ici deux types de coloris sont disponibles (ambre sur noir ou noir sur gris) Vouloir les changer n'est apparemment pas possible et ...ne présente aucun intérêt.
  • Comme déjà dit, il n'y a que deux choix de couleur.
  • je suis désolée de ne pouvoir vous apporter une réponse car moi aussi j'ai le même problème . IL n'y a que deux possibilités pour configurer les couleurs 1 et 2. Bon courage. Peut-être que le service technique de Siemens peut nous éclairer.
  • Bonjour chri15824855 Qu'est devenu le soldat chri15824855 ???? . Après toutes ces précisions est-il satisfait????? Grand Merci à lui d'avoir posé la question.
  • je suis d'accord avec iacquesv2034
  • Ouf ! J'ai trouvé ce sont les trois vues poissons dans aquarium pompeusement appelées diaporama .Finalement les 65000 couleurs ne servent à rien sauf pour faire vendre !!!
  • allez sur paramètre, écran, écran de veille,modifier, sélection faire défiler : fish1 fish2 fish3 sauver = écran de veille en couleur.
  • Bonjour chri15824855, Où as-tu vu "écran 65000 couleurs"? Moi aussi je n'ai que deux possibilités. A bientôt, pour nous faire découvrir les talents cachés de ce téléphone.
  • je ne sais pas, dsl, bonne recherche
  • allez à réglage, puis écran , puis couleur, puis config.couleur 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit