Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

204 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

FAUSSE MANIP j'ai effacé tout mes contacts sur mon gigaset S79 H

Bonjour à tous , j'ai accidentellement effacé tout le répertoire de mon téléphone fix ( un gigaset S79 H ). Est-il possible de les récupérer ? SI oui comme le faire ? Merci d'avance.

Combiné supplémentaire Gigaset C620

Bonjour à tous, j'ai une ancienne Base Siemens C620A qui fonctionne toujours très bien et je voudrais y ajouter un 4ème combiné (voir un 5ème!) Que me conseillez vous qui ait assez de mémoire pour me transférer tous mes contacts de la base actuelle (et qu... voir la suite

pas trouvé mais autre solution éventuelle

Bonjour depuis que j'utilise le répondeur proposé par mon opérateur, et paramétrer sur son site pour mise en route, les messages s'enregistrent sans aucun son. Inconvenient aussi : quand on est présent et qu'on souhaite écouter pour décrocher ou non. Il f... voir la suite

Haut parleur base C 620 Gigaset

Bonjour Comment faire pour couper le son du haut parleur de la base (pas du combiné) afin qu'une personne qui laisse un message ne soit pas entendue par toutes les personnes presentes dans la piece? Merci beaucoup!

Gigaset C620A

Bonjour à tout le monde Il me dit : pas de base L'écran est noir pas d'accès au menu La batterie est neuveMerc

Question résolue

remetre sonnerie sur gigaset c620

bonjour je n arrive pas a remettre sonnerie sur Gigaset c620 au secours merci

Appel extérieur impossible

Bonjour à tous. On m'a donné un tel siemens gigaset qui reçoit les appels mais impossible de tel . Le No demandé s'affiche mais rien en appuyant sur la touche verte.. Merci de m'aider à résoudre le problème.

PAS DE BASE SUR GIGASET 620 C (BOX SFR)

Bonjour, PAS DE BASE !!!! SUR GIGASET 620 C (BOX SFR) merci a l'avance !

Disparition fonction répondeur

bonjour Notre Gigaset C620 A a perdu la fonction répondeur qu'il possédait avant. Dans le menu fonctionnel, la touche paramétrage répondeur est maintenant grisée et inaccessible. Cela fait-il suite à une mise à jour logicielle ? Pour info, il est branché ... voir la suite

Différente sonnerie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 2 lignes téléphoniques, une privée, une professionnelle qui entrent sur le même appareil Gigaset C620. Comment puis-je différencier l'appel sur mon numéro privé de l'appel sur mon numéro professionnel? Peut-on mettre une s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit