Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

FAUSSE MANIP j'ai effacé tout mes contacts sur mon gigaset S79 H

Bonjour à tous , j'ai accidentellement effacé tout le répertoire de mon téléphone fix ( un gigaset S79 H ).

Est-il possible de les récupérer ?

SI oui comme le faire ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question FAUSSE MANIP j'ai effacé tout mes contacts sur mon gigaset S79 H

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour avez vous un simple combiné ou un duo ? le dernier cas, vous pouvez allez dans " Répertoire "dans le 2 ème combiné ou un ancien téléphone ,et vous avez l' option" copier liste" pour transférer le répertoire dans le 1 er combiné .Bonne chance

• Bonjour, cela ne vous aidera pas pour le problème que vous rencontrez mais ci-joint le manuel de votre téléphone. Cela vous sera sûrement utilise afin de connaître les différentes fonctions de votre téléphone https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2151-R301-2-3S19_fr_USA.pdf . D'après le manuel il est possible de sauvegarder le répertoire sur un ordinateur, cette fonction peut vous être utile à l'avenir. Bonne journée, cordialement.
  • Ah mince c'est un combiné simple. Ohlala je ne vais jamais m'en sortir :((

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit