Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4468 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Appel coupé après décrochage du combiné..

Bonjour, j'ai un gigaset duo et répondeur C620A .relié a une Freebox.Revolution Je constate que les appels entrants sot systématiquement coupes depuis quelques jours.La box fonctionne normalement ainsi que le wifi et la TV et l'internet J'ai changé les piles des 2 combines, et le problème persiste Les conseillers m'ont demandé d'intervertir des câbles d'alimentation player -bix, sans résultats Ils ont conclu que le problème venait de la base du téléphone..Que faire maintenant ? Faut t-il changer des éléments, ou être obligée de changer de téléphone.Merci de m'éclairer.

Consulter les 2 réponses à la question Appel coupé après décrochage du combiné..

• Bonjour Testez votre téléphone chez un autre opérateur.

• Je ne sais pas de quel département vous appelez-moi. Je suis en Loire-Atlantique tout va bien mais je sais que certains départements n'ont plus accès au téléphone Fixe. Peut-être est-ce votre cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit