Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Disparition fonction répondeur

bonjour Notre Gigaset C620 A a perdu la fonction répondeur qu'il possédait avant. Dans le menu fonctionnel, la touche paramétrage répondeur est maintenant grisée et inaccessible. Cela fait-il suite à une mise à jour logicielle ?

Pour info, il est branché sur une Livebox Orange.

Merci pour les informations que vous pourrez me transmettre à ce sujet.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Disparition fonction répondeur

  • Bonjour Faites un reset électrique de votre téléphone en retirant les 2 batteries du combiné. Une fois retirées, appuyer sur plusieurs touches puis attendre 1 minute. Remettre les batteries et vérifier si vous avez de nouveau accès aux paramètres. Cordialement
  • J’ai un trio 620 mais le répondeur n’est pas incorporé au téléphone. Il est dans le socle du téléphone principal .
  • Bonjour,

    je n'ai pas eu de mise à jour, mon téléphone est sur une prise rj45 et mon opérateur est Orange. Donc, je ne sais pas étant donné que je n'ai pas été confronté à cette problématique. A voir avec votre revendeur...

    cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas pourquoi ça a disparu mais mon téléphone est aussi branché sur une box donc je ne pense pas que votre problème vienne de là. Je ne suis pas chez Orange mais il n'y a pas de raison. Bon courage et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit