Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Repondeur GIGASET C620

bonjour Le répondeur s'est désactivé et je n'y ai plus accès. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Repondeur GIGASET C620

• Et pourquoi ne pas préférer la messagerie vocale de votre opérateur ? Qui prends en plus les messages sur occupation ... ce que ne peut pas faire le répondeur du téléphone ...
  • Bonjour, ci-dessus cliquez l'onglet NOTICE, ouvrez le pdf de la notice du 620A puis allez à la page 35 ... Cordialement
  • Merci mais je me suis trompée de téléphone. ce n'est pas un gigaset mais un AASTRA 6757 c'est un standard. Désolée. Bonne journée à vous.
  • Il faut aller dans le menu (appuyer sur la touche centrale du téléphone), apparait à l'écran 9 icônes; aller sur l’icône répondeur( au dessus de la roue dentée);faire OK; 2°ligne, cocher "activation" et OK (une coche apparait". Cela devrait marcher. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé le répondeur, car l'usage m'en paraît compliqué ... j'espère que vous trouverez solution à ce problème ..cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit