Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

j'ai besoin d'aide

bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon téléphone gigaset c620a je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels quand je fais un ° il me marque appeler e n attente et rien ne se passe merci

Consulter les 7 réponses à la question j'ai besoin d'aide

• Bonjour, si j'avais ce problème je débranche tout pendant 5 mn et rebrancher ou regarder dans les paramétres une fonction est peut-être désactivé. Bon courage
  • faut le réinitialiser comme indiqué dans la documentation du téléphone
  • Desolee impossible de répondre à ce problème inexistant sur mon gigaset.
  • Bonsoir, si tu l'utilises en DECT je te suggère de l'effacer et de le ré-associer à ta box. Tu n'aurais pas changer de box dernièrement ?
  • Bonjour, essayé de réinitialiser le téléphone en enlevant les accu et en les remettant@+
  • Réponse : j'ai besoin d'aideBonjour,Ce n'est pas facile de répondre à cette question si l'erreur vient d'une mauvaise manipulation. Si j'étais vous j'essaierai de réinitialiser le téléphone :Tout débrancher quelques secondes puis rebranchez et attendez encore quelques instants.Sinon je pense que le service client de Gigaset peut vous aider.J'ai déjà eu à les contacter et ils étaient très réactifs.Voici les coordonnées en ma possession :support (at) gigaset.com TELEPHONE EN FRANCE : 01 57 324 522 . J'ai été en relation par email avec Maja SpiridakisCordialement
  • Tous simplement dans le menu du combiné décocher où cochée les cases correspondantes, où faire un rest au niveau du tel..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit