Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

quand je compose un n° il me marque appel en attente

bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels quand je compose un n° il me marque appel en attente et rien ne se passe merci

Consulter les 6 réponses à la question quand je compose un n° il me marque appel en attente

• Bonjour, le combiné est peut être verrouillé, faire un appui long sur la touche rouge qui représente un tél (celle qui sert pour raccrocher la communication).j'espère que ce sera la solution à votre problème. Cordialement
  • voir si le téléphone est bien branché il serait intéressant d'avoir une image de l'écran
  • Bonjour le mieux c'est d'enlever les piles et d'attendre un quart d'heure il faudra peut être refaire les réglages de base autrement je ne vois pas car je n'ai pas eu ce genre de problème
  • je peux envoyer 2 photos de l'ecran
  • je confirme la solution n°3: le téléphone est sans doute verrouillé.Voir la doc pour déverrouiller.
  • vérifier qu'il n'y a pas un autre téléphone sur la même ligne qui ne serait pas bien raccroché.sinon faire un réinit de la base et du combiné (p33 de la doc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit