Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

fonctions REVEIL ?

Bonjour, cherche fonction réveil et compatibilité avec une box ADSL ? merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question fonctions REVEIL ?

  • si vous avez télécharger le manuel d'utilisation, ( sinon disponible sur le site siemens gigaset ) rendez vous aux pages 51 et 52, cdt
  • Pour la fonction réveil, je n'ai jamais cherché à l'utiliser par contre je l'ai branché sur une box Free et cela fonctionne parfaitement.
  • Bien sûr qu'il fait aussi cela, mais c'est prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche : il est bien plus riche.
  • La fonction réveille se trouve dans le menu touche centrale du téléphone et après sélectionner agenda puis cliquer sur réveille. Il est compatible avec les box sans problème.
  • Pour l'ADSL, cela marche tout à fait bien en étant connecté à la BOX orange
  • Il est parfaitement compatible avec une box ADSL.
  • merci infiniment pour votre réponse rapide. bien cordialement
  • Pour le réveil::aller dans le menu(touche médiane du téléphone, entre le sigle décrocher et sigle arrêter).cela affiche "service réseau";1ere colonne de gauche, aller en bas, cela est représenté par une horloge et un bloc note,, faite ok, 2° ligne" réveil/alarme", 1° ligne faite "activé", puis afficher l'heure , la période concernée, ajuster le volume, et éventuellement choisir la sonnerie. Je ne sais pas sur l'ADSL mais surement. Je possède un gigaset 620a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit