Gigaset C620

Gigaset C620

- 
1385 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre ce groupe

fonctions REVEIL ?

Bonjour, cherche fonction réveil et compatibilité avec une box ADSL ? merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question fonctions REVEIL ?

• si vous avez télécharger le manuel d'utilisation, ( sinon disponible sur le site siemens gigaset ) rendez vous aux pages 51 et 52, cdt
  • Pour la fonction réveil, je n'ai jamais cherché à l'utiliser par contre je l'ai branché sur une box Free et cela fonctionne parfaitement.
  • Bien sûr qu'il fait aussi cela, mais c'est prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche : il est bien plus riche.
  • La fonction réveille se trouve dans le menu touche centrale du téléphone et après sélectionner agenda puis cliquer sur réveille. Il est compatible avec les box sans problème.
  • Pour l'ADSL, cela marche tout à fait bien en étant connecté à la BOX orange
  • Il est parfaitement compatible avec une box ADSL.
  • merci infiniment pour votre réponse rapide. bien cordialement
  • Pour le réveil::aller dans le menu(touche médiane du téléphone, entre le sigle décrocher et sigle arrêter).cela affiche "service réseau";1ere colonne de gauche, aller en bas, cela est représenté par une horloge et un bloc note,, faite ok, 2° ligne" réveil/alarme", 1° ligne faite "activé", puis afficher l'heure , la période concernée, ajuster le volume, et éventuellement choisir la sonnerie. Je ne sais pas sur l'ADSL mais surement. Je possède un gigaset 620a.