Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Est-il compatible avec la Fibre optique ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible avec la Fibre optique de Coriolis Télécom... ? Merci Sandrine

Consulter les 8 réponses à la question Est-il compatible avec la Fibre optique ?

  • Bonjour smart 15315773, Moi non plus je n'ai ni la fibre ni le même matériel, je suis Orange. Donc je ne peux t'être d'un grand secours. Il serait bon que tu te mette en rapport avec ton Opérateur, Cariolis Télécom, pour savoir si ta Box à la fonction Dect. Et même poser d'autre questions. Alors je pense que tu dois pouvoir brancher ta base sur cette box puisqu'elle est prévue pour recevoir la fibre. Maintenant c'est ce que je pense, ce n'est pas sûr. S'il te plais, donne nous des nouvelles de l'avancée de ton problème, je crois que ça peut intéresser beaucoup de personnes. Merci
  • Bonjour à tous, Mais où sont les techniciens chevronnés de ce forum???? Les vacances sont finies....hi, hi, hi..... Cordialement.
  • Bonjour, Ok merci. Je vais me renseigner...
  • Je n'ai pas la fibre j'ai juste free et tout est parfait
  • Ok merci
  • Je n ai pas la fibre
  • Je n ai pas la fibre
  • Je n ai pas la fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit