Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

N° interdits et répondeur.

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter un A620. je voudrais savoir en ce qui concerne les n° interdits si une personne indésirable m'appelle, je n'aurais pas la sonnerie évidemment, mais est-ce que mon répondeur fonctionne tout de même, ce que je ne souhaite pas? merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question N° interdits et répondeur.

  • Les n° sur ta liste noire sont bloqués à l'entrée, donc pas d'enregistrement sur le répondeur. On ne peut bloquer que 10 numéros indésirables, mais j'en ai mis 10 autres sur Bloctel. Je n'utilise pas mon répondeur, le répondeur, permet de savoir si tu es à ton domicile ou pas et donc très dangereux. Tu as certainement un portable, donc ceux de mes contacts qui veulent me joindre ont également mon numéro du portable. J'en suis très satisfait.
  • Bonsoir non la personne n arrive plus à vous joindre . De ce fait le téléphone ne sonne pas .
  • J'ai eu plusieurs appels de ce genre et le répondeur, dans le cas où la personne a voulu me laisser un message, ne s'est pas mis en marche. J'ai aussitôt mis le n° sur la liste noire, mais le problème est que cette liste ne peut contenir que 11 numéros. J'espère avoir répondu à votre question
  • Pour répondre à votre question la sonnerie ne fonctionne pas, mais rassurez-vous le répondeur ne se déclenche pas non plus, c'est la tranquillité totale.
  • Même réponse que Gérard. Les numéros en liste noire sont bloqués à l'arrivée et ne déclenchent pas l'enregistreur.
  • Bonjour. Ici ça concerne leC620 pas le A620. Sur le C620 ,les numéros interdits et le répondeur sont deux choses indépendantes. Tu veux peut être dire si une personne t'appelant sur un no interdit peut avoir accès au répondeur de ton téléphone lors de son appel? Je ne crois pas mais je n'ai pas expérimenté.
  • pour les numéro bloqués pas de sonneries, pas de notification bref c'est parfait c'est le téléphone qu'il faut
  • Bonjour, j'ai les numéros enregistrés auquel cas je réponds sinon meme si des personnes appellent en "indésirables" le répondeur fonctionne quand meme bien entendu on ne vous laissera pas de message et c'est la qu'il ne faut pas se laisser piéger si on vous demande de rappeler un numéro pour un colis ou autre sauf si vous avez donné votre numéro sion vous rappelez des numéros surtaxés qui reviennent très chers au moment de la réception de la facture sinon très bon téléphone j'espère vous avoir un peu peu aidé Bonne soirée
  • Pour ce qui concerne les "numéros et appels non souhaités" il faut comprendre qu'ils sont bloqués à l'arrivée : pas de sonnerie, pas de message sur le répondeur. On n'est pas dérangé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit