Liste noir
bonjour Je ne sais pas comment faire liste noire Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne sais pas comment faire liste noire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma fonction liste noire ne semble plus fonctionner : je n'arrive plus à obtenir la liste des numéros bloqués . Quand j'active OK pour numéros bloqués, rien ne s'affiche et j'entends une bitonalité qui est la même, d'ailleurs que quand j'essaie ... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir les numéros bloqués de ma liste noire : l'appareil ne me donne plus la liste et ma demande s'accompagne d'une bitonalité qui se reproduit quand j'essaie de mettre un nouveau numéro sur la liste. J'ai l'impression ... voir la suite
Bonjour, pour le GIGASET C620A, d'après certaines personnes, quand on laisse le combiné sur le sabot, le décrochage se fait automatiquement. Et c'est gênant d'avoir l'interlocuteur immédiatement sans appuyer sur le bouton. Manque de discrétion ! Est ce q... voir la suite
Bonjour, Est ce que le C620A a un son d'ambiance. Est ce que l'on peut écouter l'interlocuteur sans prendre le téléphone ou les combinés et faire profiter à d'autres la conversation. Cdlt.
Bonjour, Avec le C620 A, peut-on transférer un appel d'un autre téléphone hors combiné, un mobile par exemple. merci
Bonjour Notre numéro ne s'affiche pas chez le correspondant appele merci
bonjour il est possible de transférer l'annuaire entre 2 combiné, est il possible de transférer depuis A 585 vers C 630 ? d'avance merci pour votre réponse
Bonjour, Depuis quelques temps mon répondeur me signale sans s'arrêter qu'il n'y a aucun message et qu'il reste 57mn d'enregistrement et ce dès que je passe 1 coup de fil. Je dois le débrancher un certain temps pour qu'il s'arrête de parler mais apres... voir la suite
Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comm... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil