Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Ma liste noire ne s'affiche plus

Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir les numéros bloqués de ma liste noire : l'appareil ne me donne plus la liste et ma demande s'accompagne d'une bitonalité qui se reproduit quand j'essaie de mettre un nouveau numéro sur la liste. J'ai l'impression ... voir la suite

Decrochage automatique ?

Bonjour, pour le GIGASET C620A, d'après certaines personnes, quand on laisse le combiné sur le sabot, le décrochage se fait automatiquement. Et c'est gênant d'avoir l'interlocuteur immédiatement sans appuyer sur le bouton. Manque de discrétion ! Est ce q... voir la suite

Son d'ambiance ?

Bonjour, Est ce que le C620A a un son d'ambiance. Est ce que l'on peut écouter l'interlocuteur sans prendre le téléphone ou les combinés et faire profiter à d'autres la conversation. Cdlt.

Transfert d'appel ?

Bonjour, Avec le C620 A, peut-on transférer un appel d'un autre téléphone hors combiné, un mobile par exemple. merci

Affichage du numero

Bonjour Notre numéro ne s'affiche pas chez le correspondant appele merci

utilisation du gigaset C 630 - transfert de l'annuaire depuis A 585

bonjour il est possible de transférer l'annuaire entre 2 combiné, est il possible de transférer depuis A 585 vers C 630 ? d'avance merci pour votre réponse

Répondeur s'enclenche intempestivement sans s'arreter

Bonjour, Depuis quelques temps mon répondeur me signale sans s'arrêter qu'il n'y a aucun message et qu'il reste 57mn d'enregistrement et ce dès que je passe 1 coup de fil. Je dois le débrancher un certain temps pour qu'il s'arrête de parler mais apres... voir la suite

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comm... voir la suite

liste noire

bonjour , comment désactiver un n°sur liste noire (c620) merci

Livebox

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut brancher ce type de téléphone sur une Livebox ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit