Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Ma liste noire ne s'affiche plus

Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir les numéros bloqués de ma liste noire : l'appareil ne me donne plus la liste et ma demande s'accompagne d'une bitonalité qui se reproduit quand j'essaie de mettre un nouveau numéro sur la liste. J'ai l'impression que le service liste noire ne fonctionne plus. Mon appareil est un Gigaset C620A et il est encore sous garantie , pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ma liste noire ne s'affiche plus

  • Bonjour, j'ai même tél. Je n'ai jamais réussi à retrouver les numeros que je classe en liste noire. j'ai abandonné, mais si vous voulez vraiment avoir réponse, contacter le sce après vente Gigaset. sont assez efficaces. Ils vous donneront la procédure. bonne chance
  • ca viens ton connection qui marche pas ou les branchement ou ta mi un code de securitee ou ces tes enfant il sont touchee des bouton
  • Également désolé, mais je n'ai aucun problème pour gérer la liste noire conformément à la page 30 de la notice
  • bonjour,moi aussi je pense comme Christian :que votre liste noire elle est saturé.
  • La liste noire est accessible en actionnant la touche marquée d'une main (en haut, à gauche du clavier). Sélectionner "liste noir" et ensuite "modifier". On peut alors ajouter ou supprimer un numéro (La liste noire a une capacité de 20 numéros). Si la liste est vide, évidemment aucun numéro n’apparaîtra !
  • CES NORMALE ENLEVE LA PILE REDEMARRE AU ZERO ?IL SONT TRES MORDERNE CE TELEPHPNE? JE PENCE TU APPUYEE UN BOUTON DE +,et apres ca vaa marchee ,,appel mois ci ca marche pas
  • Moi non plus, aucune explication. Sachez toutefois que la liste noire ne contient que 15 noms
  • Bonjour, - au cas où, pour accéder à la liste noire: Appuyer sur la touche en forme de main en haut à gauche du clavier et Liste noire - le nombre possible sur la liste noire n'est que de 15 numéros, à voir ! - je ne bloque plus les appels indésirables par le phone mais par le biais de mon Fournisseur d'Accès Internet (FAI) , Free en l’occurrence
  • Je suis désolée, je ne peux vraiment pas vous renseigner. La meilleure solution serait de contacter le service technique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit