Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Decrochage automatique ?

Bonjour, pour le GIGASET C620A, d'après certaines personnes, quand on laisse le combiné sur le sabot, le décrochage se fait automatiquement. Et c'est gênant d'avoir l'interlocuteur immédiatement sans appuyer sur le bouton. Manque de discrétion ! Est ce que vous me confirmer cet inconvénient ? Il n'y a pas de fonction pour éviter çà ? Et si on le met à coté de la base, il se décharge et quand on a besoin du combiné, plus de téléphone. Cdlt.o

Consulter les 4 réponses à la question Decrochage automatique ?

  • Bonjour, Pour choisir le décrochage automatique, ou pas. Il suffit d'aller dans le menu. "Téléphonie" puis dans "décrochage auto" cocher ou pas selon votre choix.
  • Bonjour, Le "décroché" automatique est un choix qui se fait dans les réglages sur le combiné lui même. Il n'y a aucun problème. C'est vous qui choisissez ce que vous souhaitez. Cordialement
  • Bonjour, peut être vais je comprendre, mais pour l'instant je ne suis déjà pas capable de vous suivre, et pourtant.... Même le service client GIGASET ne me donne pas ma solution, mais dans vos échanges peut être: = Je souhaite entendre tous les appelants sans décrocher, puis si je ne suis pas présent, que le répondeur s'enclenche pour qu'il réponde à mon message qui lui demande de se présenter!!! PS: C'est pour filtrer (trier) par rapport à la pub, et dans ce cas laisser l'enquiquineur s'essoufler...
  • Bonjour, A ma connaissance et au vu de mon expérience de l'utilisation de ce téléphone, le décrochage automatique ne s’effectue que lorsque l'on enlève le combiné de sa base sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton de prise d'appel. J'ai configuré mes postes avec cette fonctionnalité du décrochage automatique. Si vous ne répondez pas et que vous laissez le combiné sur sa base, l'appel bascule sur le répondeur si vous en possédez un, au bout d'un certain nombres de sonneries(paramétrable). C'est la preuve que le combiné ne décroche pas seul, ce qui poserait des problèmes de discrétion. Espérant avoir répondu à votre question, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit