Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

connexion au réseau free sans fil tél fixe gigaset C620

bonjour, mon opérateur internet est free; j'y suis connectée aussi pour mon tél fixe qui vient de tomber en panne; je viens d'acheter un tél fixe gigaset C620 et je n'arrive pas à le connecter avec mon réseau free!! merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question connexion au réseau free sans fil tél fixe gigaset C620

• Un extrait de l'assistance Free 1 - Intérêt La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base. Concrètement, celle-ci n'aura donc plus besoin d'être relié au Freebox Server via un câble ; plus aucun téléphone ne sera alors branché physiquement à la Freebox mais communiquera sans fil via la technologie DECT."
  • Bonjour ce que dit didi63611325 est faux, la fonction DECT est bien de ne pas avoir à branché un téléphone en filaire. Voici ce que j'ai répondu sur une autre demande "Bonjour, suis ce lien, http://www.free.fr/assistance/2503.html Tu devras sans doute renseigner ton identifiant et ton mot de passe de ton Interface abonné Free qui te servent ici https://subscribe.free.fr/login/ Je ne me sers pas de la fonction DECT, j'ai acheté le 620 en DUO. Donc un, la base branché en filaire sur le Server dans le couloir et l'autre dans la chambre à l'étage."
  • Obligatoirement vous êtes obligée de brancher la base à la sortie de la box, comme tout autre téléphone, sinon comment voulez vous avoir une connection, ceci a toujours ete ainsi. Ensuite c'est le 2eme téléphone qui est sans fil lorsque vous achetez un duo ou trio.
  • merci de vos réponses!! effectivement ça fonctionne si je le branche comme vous dites, mais mon souhait est de le mettre sans fil, c'est à dire sans le connecter à la sortie tél de la Freebox, mais pouvoir le connecter sans fil, et le mettre dans une autre piéce en DECT!!! ça fonctionnait avec l'ancien qui n'était pas un gsm!! mais là pas possible, je me dmeande si celui ci est compatilbe avec le réseau free!!!!????
  • Bonjour. Mon opérateur internet est également Free et je suis en WiFi. J'ai investi dans ce telephone mais en répondeur et duo et j'en suis très contente. Je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter au réseau free. J'ai branché le câble tél sur la prise fournie avec la box. Je n'ai rien changé sur le point branchement par rapport à mon ancien tel.
  • Tous simplement le brancher à la sortie téléphone de la Freebox
  • bonjour, mon opérateur étant SFR je ne peux que vous dire que ca marche très bien pour FREE je sais que beaucoup ont des problèmes désolée Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit