Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

amplification du son de la voix -écho lors d'une communication

bonjour chers tous !! ...s'il vous plait,est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre mon problème de téléphonie concernant un Gigaset C620A que je vient d'acheter, à savoir qu' après environ vingt à quarante secondes de communication j'entends de moins en moins bien puis à peine mon interlocuteur, alors que le son de ma voix est de plus en plus amplifiée jusqu'à me faire écho... !!??!! - HELP !! et bien à vous - MERCI de tout coeur !!

Consulter les 4 réponses à la question amplification du son de la voix -écho lors d'une communication

• Bonjour Si le téléphone précédent fonctionnait correctement et si le phénomène est systématique, ou même simplement fréquent, il n'existe qu'une réponse possible : l'appareil est défectueux. Hego
  • Merci Chrispas pour ta réponse et question : le Gigaset C620 est connecté en filaire mais sur une ligne fixe classique télécom professionnelle, et j'utilise une 2ème ligne séparée connectk.ée à une box pour récupérer des données cryptées, par internet
  • Merci Hego pour cette réponse rapide en effet le téléphone précédent fonctionnait bien sur la même ligne et de plus de la marque Siemens et également répondeur. Je viens de recevoir une deuxième réponse me demandant si mon téléphone est connecté sur la box en filaire ou en DECT ?
  • Salut tu es connecté comment sur ta box, en filaire ou en DECT ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit