Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
1386 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

210 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Transfert d'appel ?

Bonjour, Avec le C620 A, peut-on transférer un appel d'un autre téléphone hors combiné, un mobile par exemple. merci

Affichage du numero

Bonjour Notre numéro ne s'affiche pas chez le correspondant appele merci

utilisation du gigaset C 630 - transfert de l'annuaire depuis A 585

bonjour il est possible de transférer l'annuaire entre 2 combiné, est il possible de transférer depuis A 585 vers C 630 ? d'avance merci pour votre réponse

Répondeur s'enclenche intempestivement sans s'arreter

Bonjour, Depuis quelques temps mon répondeur me signale sans s'arrêter qu'il n'y a aucun message et qu'il reste 57mn d'enregistrement et ce dès que je passe 1 coup de fil. Je dois le débrancher un certain temps pour qu'il s'arrête de parler mais apres... voir la suite

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comm... voir la suite

liste noire

bonjour , comment désactiver un n°sur liste noire (c620) merci

Livebox

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut brancher ce type de téléphone sur une Livebox ? Merci pour votre réponse.

Je n'entend plus les gens au téléphone.

bonjour Je n'entend plus les gens au téléphone mais ils m'entendent merci

connexion Gigaset c 620 à livebox 2

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le téléphone à ma livebox Merci

connexion Gigaset c 620 à livebox 2

Bonjour Je ne parviens pas à connecter le téléphone à ma livebox merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit