liste noire
bonjour , comment désactiver un n°sur liste noire (c620) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , comment désactiver un n°sur liste noire (c620) merci
Bonjour, pouvez vous me dire si on peut brancher ce type de téléphone sur une Livebox ? Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'entend plus les gens au téléphone mais ils m'entendent merci
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le téléphone à ma livebox Merci
Bonjour Je ne parviens pas à connecter le téléphone à ma livebox merci
Bonjour, cherche fonction réveil et compatibilité avec une box ADSL ? merci pour vos réponses
Bonjour échec enregistrement d'un 3ème tel C620 avec C620 duo merci
Bonjour. J'ai l'intention d'acheter un A620. je voudrais savoir en ce qui concerne les n° interdits si une personne indésirable m'appelle, je n'aurais pas la sonnerie évidemment, mais est-ce que mon répondeur fonctionne tout de même, ce que je ne sou... voir la suite
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible avec la Fibre optique de Coriolis Télécom... ? Merci Sandrine
Bonjour Le téléphone ne fonctionne pas. J'ai sans arrêt le message "svp contrôlez votre connexion téléphonique" Pour cette connexion, j'ai utilisé le câble téléphone/rj45 fourni. éthernet branché sur la base, prise téléphone sur la prise gigogne qui a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil