Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Répondeur s'enclenche intempestivement sans s'arreter

Bonjour, Depuis quelques temps mon répondeur me signale sans s'arrêter qu'il n'y a aucun message et qu'il reste 57mn d'enregistrement et ce dès que je passe 1 coup de fil. Je dois le débrancher un certain temps pour qu'il s'arrête de parler mais apres 5 à 10 mn il se remet à donner ce message en boucle. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour votre aidel

Consulter les 4 réponses à la question Répondeur s'enclenche intempestivement sans s'arreter

• Bonjour, Effectivement essayer de réinitialiser la base. Bonne année 2017, Cordialement.
  • Bonjour, Ne connaissant pas ce problème je ferai une forme de réinitialisation. Aller dans réglages et faire reset du combiné pour retrouver la configuration de livraison. OU retirer les batteries du combiné et en débrancher l'alimentation du poste principal pendant quelques minutes. Si le problème persiste c'est SAV. Cordialementn
  • Je n'ai jamais eu ce problème .Désolé.
  • bonjour il faut le rapporter au magasin au service après vente il ne doit pas faire ça cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit