Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Appel sortant & entrant impossible

Bonjour, Depuis hier, un de mes téléphones Gigaset C620 ne fonctionne plus. Je ne peux plus émettre ni réceptionner d'appels. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Appel sortant & entrant impossible

  • Bonjour, base branchée sur box ou dans prise murale ?
  • Bonjour, vous avez en tout 3 combinés, sur la même base ? Pour le combiné qui ne fonctionne pas 1ère manip : éteindre le combiné par un appui long sur la touche raccrochage, retirer les accus une minute puis les remettre ... Si inefficace appeler le SAV Siemens 01 57 324 522 (non surtaxé) lundi-samedi 9h-20h, j'ai déjà testé, ils ont plusieurs manip de réinitialisation du combiné.
  • J'ai 3 combiné, et les 2 autres fonctionnent correctement.
  • Bonjour, possibilité de tester avec autre téléphone ou non ?
  • Je pense qu'il faut changer les accus. Bien prendre des accus rechargeables et attendre qu'ils soient bien chargés (il existe dans le commerce, je crois que c'est chez Varta, des accus préchargés, dans ce cas ils fonctionnent de suite). En plus bien vérifier que le téléphone est bien mis sur la base, en principe quand on le pose, il doit émettre un son; sinon c'est la base qui ne fonctionne pas, bien vérifier que la prise électrique soit bien enfoncée. Bon courage.
  • Bonjour, ça m'est déjà arrivé sur mon seul combiné. Je teste en changeant les accus et en mettant des piles ordinaires pour vérifier si ça fonctionne. Et si oui, alors il faut changer les accus...mais le problème est peut-être ailleurs. S'il est sous garantie, testez le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit