Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

activation/desactivation du clignotement rouge de la touche messages

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset c 620, et c'est noté dans la notice qu'en faisant etoile diese 05 diese, on a accès au menu pour activer ou desactiver le clignotement rouge. Mais je ne trouve pas a quel endroit il faut taper cela ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question activation/desactivation du clignotement rouge de la touche messages

• oui ça ca marche pour arreter le clignotement, mais j'aimerai le desactiver completement, comme c'est indiqué dans la notice, c'est juste que je ne trouve pas ou est ce qu'il faut taper la formule : etoile diese 05 diese
  • oui ça ca marche pour arreter le clignotement, mais j'aimerai le desactiver completement, comme c'est indiqué dans la notice, c'est juste que je ne trouve pas ou est ce qu'il faut taper la formule : etoile diese 05 diese
  • Bonjour. Ça y est, j'ai trouvé grâce à vous ! En fait la combinaison proposée page 26 fonctionne. Il faut appuyer sur le bouton de commande central: a fenêtre Service Réseau apparait et il faut alors composer la combinaison: les signes et chiffres n'apparaissent pas sur l'écran (comme on s'y attendrait logiquement !) mais le 9 oui. Après il faut ajouter 74, 75 etc, selon votre objectif, et confirmer avec 0 ou 1. Bonne soirée. JP D.
  • Bonjour, Ce voyant rouge clignote lorsque reçu un appel en absence ou lorsqu'on vous a laissé un message. Appuyer sur la touche qui clignote, vous lisez appel manqué-appuyez OK -option -effacez si message faire OK écoutez et normalement tout doit rentrer dans l'ordre. C'est ainsi que je procède. Bon courage
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre problème...!? Lorsqu'il y a un message et que cela clignote...moi, soit j'appuie sur la fonction "Appel" et je lis le message et le clignotant rouge s'éteint...soit j'appuie sur la touche "téléphone" rouge (touche de droite et le clignotant s'arrête... Si c'est pour désactiver totalement le clignotant rouge, je ne sais pas si c'est possible et la formule que vous donnez n'accède pas au menu...
  • dans la notice du telephone, il disent qu'on peut la desactiver totalement oui. et ils parlent de rentrer cette formule, page 26 de la notice du c620
  • Bonjour, il suffit de taper sur la touche matérialisée par une "enveloppe", lire le message ou prendre connaissance du n° de tél qui a essayé de vous joindre, enfin supprimer le message. La dernière action aura pour effet d'arrêter le clignotement rouge de votre téléphone. cordialement
  • dans la notice du téléphone, il disent qu'on peut la désactiver totalement oui. et ils parlent de rentrer cette formule, page 26 de la notice du C 620
  • Pareil pour moi ! Je n'ai pas trouvé la solution depuis un an. C'est surtout que le clignotement s'active même après que j'ai téléphoné, pas uniquement en cas de messages ou d'appels manqués. Et effectivement le protocole proposé page 26 de la notice ne fonctionne pas: il promet après le dièse un chiffre 9 sur l'écran qui n'apparait pas ! À moins que ça ne fonctionne que sur le C620A, mais ce n'est pas indiqué ! Personne de cette entreprise ne lit donc nos messages pour nous aider ???? Help !!! Ce n'est qu'un téléphone les Gigaset, ça devrait être plus simple !
  • dans la notice du téléphone, il disent qu'on peut la désactiver totalement oui. et ils parlent de rentrer cette formule, page 26 de la notice du C 620

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit