Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Je n'entends pas la personne qui m'appelle.

Bonjour, la personne qui appelle m'entend mais moi je l'entends pas, une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'entends pas la personne qui m'appelle.

  • Réinitialiser le téléphone depuis l'usine ça devrait remarcher moi j'en suis comptent j'ai jamais eu de problème
  • excellent tel jamais eu de probleme super super
  • Avez vous appuyé sur le bouton haut parleur par erreur. C'est déjà arrivé à ma belle mère
  • idem, ça manque d'un bon contrôle/comparatif avec des éléments sûrs, par gens compétents.
  • Même réponse que Frenchy333 , emprunter un autre téléphone pour lever le doute . Vérifiez quand même que le volume de votre combiné n'a pas été mis à zéro par mégarde .
  • Essayez avec 1 autre telephone, si vous n'avez pas ce problème, c'est que cela vient de votre appareil, et il serait temps de faire jouer la garantie
  • j'ai la même réponse que ci- dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit