Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Gestion liste noire

Bonjour, Je n'arrive plus à gérer ma liste noire, impossible d'effacer un numéro ou d'en ajouter un. Lorsque après avoir sélectionné "liste noire" j'appuie sur la touche "modifier", j'obtiens un choix entre "numéros bloqués" et "mode protection" En sélectionnant "Numéros bloqués", si je fais "OK", il ne se passe rien. Avez vous une solution pour modifier les numéros de ma liste noire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Gestion liste noire

  • Boujour Il faut appuyer sur la touche ou se trouve une main en haut à gauche. Là vous gérez votre liste noire. Amicalement Nicole
  • Boujour Il faut appuyer sur la touche ou se trouve une main en haut à gauche. Là vous gérez votre liste noire. Amicalement Nicole
  • J'ai eu le même problème. J'ai noté sur un papier les numéros que j'avais enregistrés puis j''ai effacé la liste. Ensuite j'ai relancé la liste noire et j'ai entré les numéros que j’avais copiés mais en supprimant les plus anciens pour pouvoir réintroduire les récents; toujours faire attention de n'en garder que 14. J'ai remarqué que les plus anciens n'appelaient plus au bout de 1 ou 2 mois car ils tombent sur du "rejeté". bon courage.
  • Bonjour, Ni Nicole ni Isabelle n'ont lu ma question. Le fait d'appuyer sur la "main" m'amène au début de la manipulation que je décris, et ce n'est qu'à la fin, lorsque je fais "OK" sur "Numéros bloqués" qu'il ne se passe rien. D'après ce que j'ai lu dans les questions, au moins une autre personne a eu le même problème que moi, et dit que lorsque la liste noire est pleine on ne peut plus effacer de numéros. Pourtant, il me semble bien y être parvenu dans le passé.
  • APPUYER SUR LA TOUCHE EN HAUT A GAUCHE AVEC LA MAIN, puis liste noire dans le menu déroulant ( à l'aide du curseur entre touche tel verte et touche tel rouge) cliquer ensuite à l'aide du curseur sur N° bloqués puis sélectionner effacer ou nouveau.
  • PROBLEME JAMAIS RENCONTRE. MAIS A MON AVIS FAIRE UN RESET. CORDIALEMENT. RAYMOND
  • Bjr. Désolé mais je n'ai pas de réponse.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit