Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Comment arr^ter clignotement rouge G620A

Bonjour, mes 2 combinés clignotent en rouge. Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment arrêter ce clignotement ? Désolé 1) je suis nul en téléphonie 2) mes déplacements à l"étranger ne m'ont pas laissé le temps de lire le manuel. Appareil reçu il y a 15 jours.Merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Comment arr^ter clignotement rouge G620A

  • Bonjour , la réponse figure en page 26 de la notice. Pour éteindre ce clignotement il suffit d'appuyer sur le même bouton.
  • Bonjour, Vous appuyez sur le bouton qui clignote en rouge. Vous voyez apparaître un écran dont la première ligne affiche "Rép: [nombre d'appels] Juste sous l'écran, vous avez un bouton étroit et aussi large que l'écran, avec un trait horizontal à gauche et un trait horizontal à droite. Appuyez sur le trait horizontal à droite. Il correspond à OK qui est affiché juste au-dessus. Vous voyez la liste des numéros qui vous ont appelé. Vous appuyez sur le bouton rouge à gauche (celui qui raccroche, et qui aussi sort du menu en cours), et vous revenez sur l'écran habituel.
  • cela veut dire que vous avez un ou plusieurs message en attente il faut appuyez sur le 1 pendant 3 secondes puis écouter votre ou vos messages quand vous avez fini le clignotement s'arrête ......
  • Pas forcément, il signale les "appels perdus", messagerie ou pas ;-)
  • Clignotement signale appels en absence, éventuellement avec message sur répondeur. Appuyer sur l'endroit où ça clignote pour avoir des infos et écouter le message s'il y en a un. Le clignotement s'arrêtera.
  • En principe le clignotement indique un appel enregistré sur la messagerie. Appuyer sur la touche où apparaît une enveloppe afin d'accéder à la messagerie.
  • Même réponse que mes prédécesseurs.
  • Ce signal indique des appels en absence. Vous pouvez en prendre connaissance en appuyant le bouton marqué d'une enveloppe, celui qui clignote justement. Il cessera de clignoter à la fin de cette consultation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit