Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Désactivation du clignotant rouge sur C 620 Gigaset

Bonjour comme beaucoup, j'ai voulu désactiver le clignotant rouge ! (C'est pour ma mère qui ne sait pas effacer les messages , j'ajoute cela pour les personnes qui indiquent l'enveloppe et l'effaçage...)

Donc la page 26 est mal expliquée ou fausse, nous sommes plusieurs a avoir essayé !

j'ai lu sur ce site qu'il fallait appuyer sur le bouton de commande central, ''touche de navigation'' ?

et qu'ensuite le service réseau apparait et là on nous dit qu'il faut composer la combinaison ?... Laquelle ?

Merci ....un peu plus de clarté !

Consulter les 4 réponses à la question Désactivation du clignotant rouge sur C 620 Gigaset

  • non, non... merci de vos réponses mais il y a une façon de désactiver le clignotant rouge sans effacer les messages ou appels et c'est cette solution que je souhaite ! Je sais bien évidemment effacer les messages les appels absents et sms en quelques clics et bien sûr, le clignotant est supprimé.

  • Il suffit d'appuyer sur l'enveloppe, de lire ou d'interroger le ou les messages et de les supprimer ou pas. C'est tout
  • Il n'y a qu'une seule façon de supprimer le clignotant rouge c'est d'effacer les appels. Cliquer sur le voyant rouge du téléphone à droite une ou 2 fois, il apparait alors Appels à gauche et Etat à droite. Cliquer sur Appels qui affiche la liste des appels, cliquer sur OK. Lorsque la liste d'appels d'affiche on clique sur options et on déplace le curseur vers le bas sur Effacer liste et on fait OK. C'est la seule façon. On prend l'habitude. Sur le 610 c'est pareil.

  • Ce que je fais d'habitude :

    je décroche le phone,

    je sélectionne "appel"

    puis je sélectionne "tous appel" avec ok

    puis je sélectionne "options"

    je descends jusqu'à "effacer liste"

    je confirme par oui

    je replace le téléphone sur base

    ça devrait être bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit