Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Activer et desactiver voyant lumineux gigaset E 290 H

Bonjour à la communauté,

A la réception, la touche des messages clignote, aujourd'hui je dois aller vérifier si je n'ai pas des appels. Est-ce la Led qui est Hs ou bien j'ai désactivé sans me rendre compte le voyant lumineux ?

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Activer et desactiver voyant lumineux gigaset E 290 H

  • Bonjour,


    S'il s'agit vraiment d'une modification des réglages des alertes pour les appels (et non pas d'une panne du voyant), voici la procédure :


    Pour désactiver ou activer les alertes lumineuses :


    Appuyer à droite de la touche de navigation, puis

    Appuyer en bas, à gauche du téléphone, sur la touche qui représente une enveloppe et une étoile

    Appuyer sur la touche Dièse

    Appuyer sur la touche 0

    Appuyer sur la touche 5

    Appuyer sur la touche Dièse

    Appuyer sur la touche 7

    Appuyer sur la touche 5 (concerne les appels manqués)

    Sur l'écran apparaît alors 975 SET:[0] si c'est 0 qui apparaît, c'est que les alertes lumineuses sont activées

    Si sur l'écran apparaît 975 SET:[1], le 1 indique que les alertes lumineuses sont désactivées.

    Donc pour activer les alertes lumineuses, il vous suffit d'appuyer sur la touche 0.

    Et pour désactiver ces alertes lumineuses, il vous suffit d'appuyer sur la touche 1.

    Vous enregistrez les réglages en appuyant sur la touche OK, c'est la touche écran qui se nomme B, en haut à droite sous l'écran. Puis vous pouvez faire un test.


    En espérant que cette procédure fonctionnera pour vous, si c'est bien un téléphone Gigaset E 290.


    Bien cordialement.

  • J'ai tenté plusieurs fois cette manipulation mais sans succès, je ne devais pas appuyer correctement sur les touches ! Je suis allée chez mon vendeur, le Sav n'a pas réussi à le faire non plus. Donc mon téléphone qui est encore sous garantie est parti en révision (Atelier). Merci de votre aide

  • Darty a fait erreur, je n'ai pas ce modèle de tel. Je ne peux vous répondre n'ayant pas cette présentation. Bonne chance pour d'autres informations par ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit