Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

combiné Gigaset A400 qui coupe

Bonjour à tous

Je possède 2 combinés téléphone fixe - duo- Gigaset A400

Depuis quelques jours, un appareil coupe souvent au bout de 10 à 30 secondes quand on m'appelle mais il peut aussi fonctionner normalement sans problème. Par contre si c'est moi qui appelle, il coupe rarement

Quelle peut en être la cause?

Merci et bonne après-midi

Consulter les 4 réponses à la question combiné Gigaset A400 qui coupe

  • Bonjour, il faut peut être remplacer les batteries de votre téléphone. Bonne journée.
  • Cela m'arrive aussi mais je me suis aperçu que c'est lorsque je ne raccroche pas bien : il faut lorsque l'on raccroche entendre un petit son qui indique qu'il est bien ancré sur sa base

  • en complément de ma réponse ci-dessous vous pouvez aussi tél directement au service assistance GIGASET, qui fera peut être avec vous qques vérifications en direct. Bonne chance

  • Bonjour ce problème m'arrive de temps en temps mais ça ne provient pas forcément du téléphone - voir plutôt avec votre opérateur, qquefois des travaux ou mise à jour dans leur réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit