Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

ce casque est il fiable ?

Bonjour ce casque est il fiable ??? merci

Usage TV en même temps que le casque

Bonjour Pourriez vous me faire savoir si le son peux être en même temps sur la TV ET dans le casque ? MERCI

écouter iPad ou iPhone?

Bonjour et joyeuses Fêtes à tous. Je viens de recevoir un casque d'écoute. Je vois qu'il est surtout conçu pour écouter la télé mais moi, je voudrais davantage m'en servir pour écouter des films ou des séries sur mon iPad. C'est possible? Dans ce cas, je... voir la suite

POUR TV ET PC?

Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement

Compatibilité sans fil avec Mac

Bonjour ce casque est-il compatible pour une connection sans fil avec un mac? Merci.

compatibilité casque sennheiser rs120

Bonjour Ce casque est il compatible avec une tablette? Merci

branchement r120ii

Bonjour comment le brancher merci

notice

Bonjour cherche notice du casque RS 120 II sennheiser merci

Usage TV en même temps que le casque

Pourriez vous me faire savoir si le TV diffuse le son en même temps qu'une personne utilise casque ? MERCI

Casque avec le décodeur.

Bonjour, J'ai acheté ce casque,mais il ne fonctionne pas quand j'utilise le décodeur canal sat. .il ne fonctionne que sur l'antenne normale.y a t'il une solution? Car en fait je regarde surtout des chaînes par le décodeur ..... Que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit