Problème de charge
Bonjour. Mon casque est en défaut de charge, le voyant ne s'allume plus et le casque est complètement déchargé. Avez vous déjà rencontré ce probleme ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Mon casque est en défaut de charge, le voyant ne s'allume plus et le casque est complètement déchargé. Avez vous déjà rencontré ce probleme ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Y a- t- il au accu à changer pour que le casque soit chargé? Je n'ai pas la notice et c'est mon premier casque. Au début une fois chargé il s'allumait en vert, et maintenant plus du tout. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Dois-je faire l'installation sur le tele lui-m^me en THT ou sur l'équipement externe ? merci
Bonjour, Comment se branche ce casque sur une télévision actuelle ? Avec quel câble est-il fourni ? merci
bonjour Je rencontre des difficultés à utiliser mon casque car j'ai bien branché le casque mais impossible de remettre le son de ma télé sans débrancher la prise jack, avez-vous une idée ? merci
bonjour a tousmon casque gresille et c est tout.avant je ne pouvais écouter que d un seul coté .avez vous une solution ? Merci
Bonjour faut il mettre casque sur off pour le recharger sur le socle?merci
Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le casque : - doit on brancher le socle à la télé ou bien à la box free ? - autre chose, est-il normal que le voyant vert du socle ne s'allume pas bien que celui-ci soit branché alors que le voyant rouge s'af... voir la suite
BONJOUR COMMENT BRANCHER MON CASQUE TV HEL DOLFIN MERCI
Bonjour, La vente comprend-elle également le socle de chargement ainsi que l'émetteur ? Cordialement, Quentin
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil