Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

Problème de charge

Bonjour. Mon casque est en défaut de charge, le voyant ne s'allume plus et le casque est complètement déchargé. Avez vous déjà rencontré ce probleme ? merci

voyant rouge toujours éclairé. Est-ce normal?

Bonjour Y a- t- il au accu à changer pour que le casque soit chargé? Je n'ai pas la notice et c'est mon premier casque. Au début une fois chargé il s'allumait en vert, et maintenant plus du tout. Merci

REMETTRE LE SON DE LA TV SANS DEBRANCHER LA PRISE CASQUE?

bonjour Je rencontre des difficultés à utiliser mon casque car j'ai bien branché le casque mais impossible de remettre le son de ma télé sans débrancher la prise jack, avez-vous une idée ? merci

comment installer mon casque Sennheiser R120II sur mon téléviseur

Bonjour , Dois-je faire l'installation sur le tele lui-m^me en THT ou sur l'équipement externe ? merci

branchement du casque sur tv

Bonjour, Comment se branche ce casque sur une télévision actuelle ? Avec quel câble est-il fourni ? merci

casque audio tele

Bonjour faut il mettre casque sur off pour le recharger sur le socle?merci

mon casque

bonjour a tousmon casque gresille et c est tout.avant je ne pouvais écouter que d un seul coté .avez vous une solution ? Merci 

COMMENT BRANCHER MON CASQUE TV HEL DOLFIN

BONJOUR COMMENT BRANCHER MON CASQUE TV HEL DOLFIN MERCI

Branchement casque

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le casque : - doit on brancher le socle à la télé ou bien à la box free ? - autre chose, est-il normal que le voyant vert du socle ne s'allume pas bien que celui-ci soit branché alors que le voyant rouge s'af... voir la suite

Socle + émetteur?

Bonjour, La vente comprend-elle également le socle de chargement ainsi que l'émetteur ? Cordialement, Quentin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit