Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

réglage du son

Bonjour comment régler le son? Merci

aide à l'utilisation casque sennheiser RS 120-II

Bonjour acomment fonctionne ce casque. Merci

Ne capte pas le son de la télé

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est normal que je n arrive pas à capter le son de ma TV amais des frequences alors qu aucueneradio ou autres n 'est allumée et ça graisille .... Merci à tous pour vos retours d'iinformations.

panne de son dans l'écouteur gauche

Bonjour, j'utilise ce casque depuis deux ans sans problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche. Savez-vous si cette panne est réparable? (il n'est plus sous garantie) merci

CE CASQUE EST IL COMPATIBLE AVEC UN IPAD AIR 2 ET AVEC UNE TÉLÉVISION MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ VITE

BONJOUR CECASQUE EST IL COMPTATIBLE AVEC UNE TV. ET UN IPAD AIR. FAUDRA T IL DES PRISES EN PLUS MERCI

Casque

Re bonjour. Sur ma télé pas d'intitulé (casque) mais écrit audio. Puis je brancher mon casque à cet endroit là. Merci .

Casque

Re bonjour. Sur ma télé il n'y a pas d'intitulé par exemple (casque) simplement audio . Merci pour vos réponses.

est il compatible avec ma TV qui date de 2009.

Bonjour, CE casque est il compatible avec ma TV qui date de 2009 LCD TOSHIBA 22 AV 625. merci

casque pour TV samsung UE40KU6400

Bonjour, comment connecter le casque sur une TV samsung UE40KU6400 ?merci

panne sur hdr 120

Bonjour, la base ne charge plus, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit