ondes
bonjour j'ai ce casque depuis qlq années et en suis satisfaite.Toutefois depuis qlq jours je ne parviens plus à trouver la bonne onde pour écouter la musique sur pc.J'ai essayé les diverses possibilités sans succès merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour j'ai ce casque depuis qlq années et en suis satisfaite.Toutefois depuis qlq jours je ne parviens plus à trouver la bonne onde pour écouter la musique sur pc.J'ai essayé les diverses possibilités sans succès merci
Bonjour, J'ai ce casque depuis plusieurs années. Jé suis très satisfait au niveau de l'écoute mais...déjà auparavant il pouvait lui arrivé par moment de perdre le signal durant l'écoute, ce qui avait pour effet de provoquer brusquement un grésillement ext... voir la suite
Bonjour J entend des grésillements à l écoute et un bruit assourdissant se déclenche lorsqu il n'y a plus de batterie sachant je viens de mettre en route le casque dommage vu le prix.du coup je me sers du heisen filaire de mon conjoint :(( merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à Tous, Je viens d'acheter ce casque afin de ne pas trop monter le son (sourdingue !). La notice qui est avec l'appareil est plus que sommaire. Où doit-on brancher le fil avec la prise jack (à l'opposé de celle de l'émetteur ?) Merci de votre... voir la suite
Bonjour je viens d acheter un casque il y’a deux jours et ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment régler le son? Merci
Bonjour acomment fonctionne ce casque. Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est normal que je n arrive pas à capter le son de ma TV amais des frequences alors qu aucueneradio ou autres n 'est allumée et ça graisille .... Merci à tous pour vos retours d'iinformations.
Bonjour, j'utilise ce casque depuis deux ans sans problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche. Savez-vous si cette panne est réparable? (il n'est plus sous garantie) merci
BONJOUR CECASQUE EST IL COMPTATIBLE AVEC UNE TV. ET UN IPAD AIR. FAUDRA T IL DES PRISES EN PLUS MERCI

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil