Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

Bonjour je viens d acheter un casque il y’a deux jours et ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

Consulter les 9 réponses à la question ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

  • Il faut augmenter le son de la télé ou de la box. Le casque s’éteint tout seul au bout de quelques minutes si le volume d’entrée n’est pas assez fort.
  • Votre casque n'est pas assez rechargé. Il faut au moins 48 heures de charge.
  • Bonjour je n'ai pas de souci particulier avec ce casque.. peut être est ce un défaut que sur cet article. A changer je pense, il doit être encore sous garantie. Cdt
  • Je vous Remercie tous pour vos réponses.c est le voyant vert qui s éteint et après avec le casque j entends plus la télé
  • Bonjour, si vous venez de l'acheter, il faut veiller à ce qu'il soit bien resté en charge 24h pour que les accus soient rechargés à 100%. Si après cela, le casque ne fonctionne correctement que quelques minutes, c'est que les accus ne se rechargent pas bien, faîtes les changer. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut augmenter le volume de la télé ou de la box, le casque s’éteint tout seul au bout de quelques minutes si le volume d’entrée n’est pas assez élevé. Cordialement.
  • Bonjour, Merci de préciser si le récepteur s'éteint quand le casque est posé dessus en charge ou bien s'il s'éteint sans le casque posé dessus ?
  • Je l'ai acheté il y a presque un an el il ne s'est jamais éteint. Il faut le charger toute la nuit et il marche bien pendant au moins trois heures. Essayez de le charger jusqu'à que la petite lumière de iens. Ert, ça. Eut dire qu'il est complètement chargé. Et si ça ne marche pas il faut utiliser la garantie et le changer auprès du SAV.
  • Il faut demander un échange car effectivement il s'agit d'un défaut de fabrication, si bien entendu vous n'avez pas oublié de le brancher sur le réseau électrique. Ce casque a uniquement lr défaut de ne pas tenir sur la tête ou bien sur un éléphant peut-être !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit