Defut de charge
Ou sont les batteries
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment brancher le casque Sennheiser RS120II, lorsque le téléviseur n'a pas de prise Jack, mais seulement une prise optique? (TV Samsung QL 80T55 ?). Merci de votre réponse
Mon casque neuf,une fois les piles neuves mises et pose sur la base,le voyant rouge ne s'allume pas?
Acheté récemment, connexions faites, le casque sur l'émetteur et le voyant rouge ne s'éteint pas. que faire?
casque chargé, branchement effectué, difficultés pour obtenir le son sur la bonne chaine, et coupure de celui-ci dans un délai très rapide ? pourrait 'on m'apporter de l'aide ? par avance merci .
Bonjour, ce casque permet il d'écouter le son simultanément sur le casque et le téléviseur ? Merci
Bonjour L'écouteur gauche ne fonctionne plus et pourtant le voyant est au vert. Est-ce un problème technique ou pile?
Bonjour à tous. J'ai utilisé mon casque sans-fil hier sans problème. Aujourd'hui, je le reprends et la base ne s'allume plus. Quand le casque est dessus, il n'y a aucune lumière et quand j'allume le casque, la base ne réagit pas et la LED du casque cligno... voir la suite
Bonjour, J' entends du grésillement dans mon casque lorsque je bouge la tête ou me déplace de quelques pieds. Une idée du problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil