Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Problème de coupure de son

casque chargé, branchement effectué, difficultés pour obtenir le son sur la bonne chaine, et coupure de celui-ci dans un délai très rapide ?

pourrait 'on m'apporter de l'aide ? par avance merci .

Consulter la réponse à la question Problème de coupure de son

  • Vous avez deux molettes sur le casque. La 1ère en haut pour le volume, la 2ème en dessous pour la recherche du canal. Il vous faut régler cette molette très finement. Si vous n'y arrivé pas, sur la base vous avez un bouton avec 3 positions "gauche, centre, droite". Essayez les 3 successivement.

    • @ReaG4453 Merci de votre aide j'ai déjà tenté sans résultat. Lorsque j'ai réussi avec le tuner, la coupure de son s'effectue au bout de 3/4 mn. J'ai lu que la coupure se produit quand le son n'est pas assez fort ? Je vais donc refaire des essais. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit