Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

CHARGEMENT BATTERIE CASQUE STHENNEISER 4200 sans fil

Bonjour Je viens de changer la batterie de mon casque sans fil .La batterie se charge mais le voyant rouge reste tout le temps allumé? Merci

Répondre

grésillement brutal

bonjour un grésillement brutal survient au bout de quelques minutes de fonctionnement alors que je regarde tranquillement mon programme télé ,ce qui arrache les oreilles.Je croyais que c'était les piles qui étaient déchargées mais apparemment c'est le tu... voir la suite

Extinction de la base

Bonjour La base s'éteint au bout de trois minutes d'utilisation et et je dois , pour redémarrer , aller appuyer de nouveau sur le bouton lumineux 8 ( en dessous du nom SENNHEISER ) Merci de me donner une piste

La casque n’emet plus.

Bonjour, sans toucher aux branchements (et après avoir revérifié et testé sur un autre appareil), le voyant du socle ne s’allume plus (comme si il n’y avait pas de signal). Le voyant de charge fonctionne correctement en revanche. Aucun de 3 canaux ne me p... voir la suite

Portée du signal ?

Bonjour, On annonce 100 m ? Est ce vrai en ligne directe sans obstacle d'un smartphone ? Je compte passer le motoculteur dans le jardin à 60/70 m merci

ondes

bonjour j'ai ce casque depuis qlq années et en suis satisfaite.Toutefois depuis qlq jours je ne parviens plus à trouver la bonne onde pour écouter la musique sur pc.J'ai essayé les diverses possibilités sans succès merci

panne casque

Bonjour, J'ai ce casque depuis plusieurs années. Jé suis très satisfait au niveau de l'écoute mais...déjà auparavant il pouvait lui arrivé par moment de perdre le signal durant l'écoute, ce qui avait pour effet de provoquer brusquement un grésillement ext... voir la suite

Grésillements

Bonjour J entend des grésillements à l écoute et un bruit assourdissant se déclenche lorsqu il n'y a plus de batterie sachant je viens de mettre en route le casque dommage vu le prix.du coup je me sers du heisen filaire de mon conjoint :(( merci

Comment brancher un casque RS 120 II

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter ce casque afin de ne pas trop monter le son (sourdingue !). La notice qui est avec l'appareil est plus que sommaire. Où doit-on brancher le fil avec la prise jack (à l'opposé de celle de l'émetteur ?) Merci de votre... voir la suite

ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

Bonjour je viens d acheter un casque il y’a deux jours et ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit