Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

grésillement brutal

bonjour un grésillement brutal survient au bout de quelques minutes de fonctionnement alors que je regarde tranquillement mon programme télé ,ce qui arrache les oreilles.Je croyais que c'était les piles qui étaient déchargées mais apparemment c'est le tuner qui se dérègle tout seul sans raison .Quelle solution y a t il? merci

Consulter les 6 réponses à la question grésillement brutal

  • Bonjour, Si besoin, je confirme les réponses 2 et 3, en effet si le signal émanant du televiseur est trop faible , le casque "décroche", j'ai eu le phénomène. Il faut augmenter le son de la télé et régler ensuite sur le casque.
  • Même avis que la seconde réponse, à un niveau de son trop faible j'ai eut ce pb
  • solution : augmenter le niveau de la source. Il vaut mieux pousser un peu le volume de la télé et mettre au minimum celui du casque que l'inverse. Ne cherchez pas plus loin, c'est ça !
  • Bonjour Céline, Sur l'écouteur droit, vous avez 2 molettes (Volume & Tune) il vous faut vérifier qu'en voulant régler le premier vous n'avez pas, par erreur, touché Tune. Il vous faut tenter de tourner 'TUNE'. Cela m'arrive parfois. En principe on arrive rapidement à refaire le réglage OK. Courage.
  • Bonsoir Si le problème persiste, vérifier qu'il n'y ai pas dans votre logement un élément parasite (WIFI, Bluetooth, ou autre appareil sans fil. J'ai eu ce problème avec un Babyphone. Cordialement, David
  • @ PintoJ1977 Pour ma part, et afin de ne pas incommoder mon épouse, je met la télé au mini, elle est dans l'obligation de la monter pour écouter et je règle depuis mon casque et tout le monde est content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit