Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Aucune idée, c'est à vous d'éplucher les détails techniques;
D'ici là à découvrir que l'un remplace l'autre ou est un nouveau "concept" marketing...
Le reste est que ça doit émettre sur les mêmes gammes d'ondes que ce modèle qui se recharge sur son embase et que les vieux modèles RS 110 ( 7 ans que je les malmènent), se rechargent pas, je me contente de changer les piles avec celle du téléphone ce dernier fait office de chargeur.
J'utilise ça comme malentendant, je l'ai acheté pour une autre personne, ça fonctionne toujours aussi bien. Couplé à un adaptateur peritel/jack femelle branché sur la box ça permet de "partager" le son TV en le mettant au bon niveau pour chacun.
J'ajouterai que pour les gens comme moi appareillés, c'est très bien, on entend un super son en gardant ses prothèses audio sans être coupé du monde comme on l'est avec les casques intra auriculaire.
.
C'est tout ce que je peux dire.