Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Casque supplémentaire

Bonjour Quelles sont les différences notables entre les casques Sennheiser RS 120 et RS 127? Peux t'on connecter un casque Sennheiser HDR 120 sur une embase RS 127? Merci

Consulter la réponse à la question Casque supplémentaire

  • Aucune idée, c'est à vous d'éplucher les détails techniques;


    D'ici là à découvrir que l'un remplace l'autre ou est un nouveau "concept" marketing...


    Le reste est que ça doit émettre sur les mêmes gammes d'ondes que ce modèle qui se recharge sur son embase et que les vieux modèles RS 110 ( 7 ans que je les malmènent), se rechargent pas, je me contente de changer les piles avec celle du téléphone ce dernier fait office de chargeur.


    J'utilise ça comme malentendant, je l'ai acheté pour une autre personne, ça fonctionne toujours aussi bien. Couplé à un adaptateur peritel/jack femelle branché sur la box ça permet de "partager" le son TV en le mettant au bon niveau pour chacun.


    J'ajouterai que pour les gens comme moi appareillés, c'est très bien, on entend un super son en gardant ses prothèses audio sans être coupé du monde comme on l'est avec les casques intra auriculaire.

    .

    C'est tout ce que je peux dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit