Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Basse

Salut je voudrais savoir ces quoi le probleme de ma basse quan je mets mes ecouteurs pour les charger la.lumiere rouge allume ca ces normale mais un moment donner elle flache rouge toute le temps et le vert vient jamais pouvez vous maider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Basse

  • Désolée je ne peut pas vous aider . Par contre moi le casque fonctionne très bien sur l'antenne et sur la box un seul coté ???

  • Si le voyant rouge clignote en permanence, cela signifie que vos batteries à l'intérieur du casque sont chargées. Pendant la charge, le voyant affiche rouge. Le voyant vert signifie que la liaison entre votre casque et la source sonore est opérationnelle. Ce n'est pas le cas apparemment pour vous. Vous ne devriez pas pouvoir utiliser votre casque en l'état, ce qui explique que vos batteries ne se déchargent pas ou très lentement. Vérifiez le câblage entre votre récepteur TV (ou la source sonore et votre base) Personnellement j'ai dû passer par des adaptateurs pour relier le jack base avec la fiche CINCH de la TV. AMicalement
  • oui je ces mais elle Vien jamais verte car le rouge clignote toujours
  • La lumière rouge est le temoin de charge.

    La lumiere verte est le témoin de diffusion:


    La base raccordé le témoin s'allume en vert






  • Désolé, je ne sais pas, je ne suis pas un technicien.J'ai branché mon casque comme indiqué, et , le mien

    fonctionne parfaitement.

  • Bj désolé c'est un cadeau que j'ai fait je ne pourrais vous répondre crdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit