Problème écouteurs
Bonjour L'écouteur gauche ne fonctionne plus et pourtant le voyant est au vert. Est-ce un problème technique ou pile?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour L'écouteur gauche ne fonctionne plus et pourtant le voyant est au vert. Est-ce un problème technique ou pile?
Bonjour à tous. J'ai utilisé mon casque sans-fil hier sans problème. Aujourd'hui, je le reprends et la base ne s'allume plus. Quand le casque est dessus, il n'y a aucune lumière et quand j'allume le casque, la base ne réagit pas et la LED du casque cligno... voir la suite
Bonjour, J' entends du grésillement dans mon casque lorsque je bouge la tête ou me déplace de quelques pieds. Une idée du problème? merci
Bonjour, pour écouter des émissions dans 2 pieces différentes d'une villa y aura-t-il des interférences entre les 2 RS 120II ? Merci
Bonjour à tous, Puis-je utiliser d'autres piles rechargeables que celles d'origine? j'ai du mal à trouver les GP 600MAH.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche comment changé les piles aux casque, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment brancherr ce casque sur ma tv tout en conservant mon media center bose
Bonjour Faut-il changer la batterie quand le son n'est plus très bon?
Bonjour, comment brancher un casque sans fil SENNHEISER RS 120 II RS 119 II? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil