Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

La base ne s'allume plus

Bonjour à tous.

J'ai utilisé mon casque sans-fil hier sans problème. Aujourd'hui, je le reprends et la base ne s'allume plus. Quand le casque est dessus, il n'y a aucune lumière et quand j'allume le casque, la base ne réagit pas et la LED du casque clignote pour m'avertir qu'il ne trouve pas la base.

Je n'ai rien touché aux connexions. La prise est sur une multiprise où d'autres appareils sont branchés et fonctionnent.

J'ai essayé de réinitialiser le casque en débranchant la base et retirant les piles sans succès.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

J'espère que ce n'est pas la base qui a lâchée...

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question La base ne s'allume plus

  • Bonjour, le problème vient peut être du bloc secteur, vérifiez s'il est bien connecté derrière votre base ainsi que sur la prise, si le défaut persiste le bloc secteur est peut être défectueux. Mais dans ce cas, il faut un multimètre pour vérifier la tension de sortie. Vous pouvez passer au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre casque. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit