Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

La casque n’emet plus.

Bonjour, sans toucher aux branchements (et après avoir revérifié et testé sur un autre appareil), le voyant du socle ne s’allume plus (comme si il n’y avait pas de signal). Le voyant de charge fonctionne correctement en revanche. Aucun de 3 canaux ne me permet de recevoir la source dans le casque. Merci pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question La casque n’emet plus.

  • Avez-vous essayé de rechercher d'autres signaux avec le bouton situé au bas du socle et la molette du casque bien entendu ?
  • J’ai résolu le problème en enlevant et remettant les piles, ainsi qu’en débranchant le socle. Tout marche de nouveau, merci pour vos conseils.
  • Le niveau de la Tv était élevé. La fiche bien branchée. J’essaye les piles dès que j’ai un moment, mais le produit n’a que quelques semaines d’utilisation, c’est étonnant.
  • avez vous vérifié les piles dans le casque?
  • Il est aussi possible que le niveau sonore de la sortie casque de votre TV soit au mini et pas assez puissante pour enclencher la reconnaissance de la base (voir dans les menus de votre televiseur)
  • La fiche branchée sur la prise casque du téléviseur est mal mise. La retirer puis la remettre à fond. J'ai déjà eu ce problème. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit