Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

panne casque

Bonjour, J'ai ce casque depuis plusieurs années. Jé suis très satisfait au niveau de l'écoute mais...déjà auparavant il pouvait lui arrivé par moment de perdre le signal durant l'écoute, ce qui avait pour effet de provoquer brusquement un grésillement extrêmement désagréable. Depuis quelques semaines, ce phénomène se reproduit très fréquemment au point que je n'ose même plus utiliser ce casque de peur de me trouver à nouveau confronter à ce probleme... J'ai changé les accus, pensant que cela pouvait provenir de là, sans succès. Le temps de charge, n'a pas plus d'incidence . Je désespère... Quelqu'un aurait-il été confronté à ce probleme? Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne casque

  • Bonjour Il faut augmenter le son de la télé ou de l’ampli J’au Aussi eu ce problème par le passé Cdt
  • Moi qui suis "sourdingue" je met le son de la tV à 0 et je ne règle qu'avec la molette de l'écouteur et tout marche oK.
  • Merci à Sam pour son conseil... Effectivement, il suffit de monter le son de la télé ( et de réduire d'autant, le niveau du casque) pour ne plus rencontrer ce facheux inconvenient. Probablement une histoire de signal trop faible. Encore merci à la communauté.
  • Si tu monte le son de la TV et celui de l'appareil, il vaut mieux changer les oreilles car tu vas vers des problèmes pires .
  • Merci pour ces réponses. Je vais essayer de monter le son de la télé... Cela se produit de manière totalement inopinée sans que je n'ai besoin de toucher à quoique ce soit... par conséquent ce n'est pas une histoire de molette toucheé par inadvertance... Merci tout de même.
  • Bonjour. désolé de ne pouvoir vous aider : je n'ai jamais eu le cas, alors que je possède ce casque depuis un bon bout de temps. ne serait-ce pas plus judicieux de vous adresser à votre vendeur (à moins que ce ne soit un objet acheté sur Internet...)
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je suis très satisfait de cet appareil. Si j'ai relevé quelquefois un problème de grésillement ou de bruit divers, je me suis aperçu que cela provenait du fait que, en voulant règle le volume, j'avais par erreur touché la molette "TUNE" située au dessous. Après un nouveau réglage, plus de problème. Merci de nous tenir au courant de la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit