Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

CE CASQUE EST IL COMPATIBLE AVEC UN IPAD AIR 2 ET AVEC UNE TÉLÉVISION MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ VITE

BONJOUR CECASQUE EST IL COMPTATIBLE AVEC UNE TV. ET UN IPAD AIR. FAUDRA T IL DES PRISES EN PLUS MERCI

Consulter les 9 réponses à la question CE CASQUE EST IL COMPATIBLE AVEC UN IPAD AIR 2 ET AVEC UNE TÉLÉVISION MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ VITE

  • Compatible avec toute source disposant d'une prise jack.
  • Ce casque est compatible avec tout les appareil disposant d'une sortie son équipé d'un connecteur jack 3.5 femelle.
  • bonjour, oui le casque fonction avec votre support , il faut avoir les jacks en fonction des prises femmes soit du petit ou gros ,le casque est un relais entre votre oreille et la box qui le charge et transmet cordialement
  • Oui compatible avec TV récente.Pas de prises en sus.Ne sais pas pour IPAD
  • Bonjour, il fonctionne c'est certain avec la télé c'est pourquoi je l'ai acheté, pour l'Ipad je ne sais pas. Il me semble qu'il devrait fonctionner avec tous les appareils ayant une prise Jack. Bonne journée
  • oui avec une tv et tous ce qui a une entrée jack petite ou grande meme mon tuner radio il est fourni avec deux prises jack je ne posede pas un ipad
  • Selon votre branchement...et votre envie, vous pouvez avoir le casque branché sur la TV avec 2 options : Soit le branchement du casque coupe le son extérieur de la TV (mode écoute en silence, il n'y a que vous qui avez le son...dans les écouteurs) soit vous avez le son dans vos écouteurs, vous en réglez le volume comme vous le voulez ET le son extérieur de la TV reste audible et réglable pour les autres personnes avec la télécommande de la TV. Donc, merci d'affiner votre question selon l'usage auquel vous destinez ce casque . Pour ce qui est de l'Ipad, aucune idée, je n'en possède pas ...mais s'il y a une sortie jack dessus, cela doit fonctionner.
  • Bonjour. Désolé je ne peux pas vous repondre car c'était pour un cadeau, offert pour utiliser sur un tv .
  • Pas de problème, il fonctionne avec tout appareil qui a une sortie audio jack !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit