Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

voyant rouge toujours éclairé. Est-ce normal?

Bonjour Y a- t- il au accu à changer pour que le casque soit chargé? Je n'ai pas la notice et c'est mon premier casque. Au début une fois chargé il s'allumait en vert, et maintenant plus du tout. Merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant rouge toujours éclairé. Est-ce normal?

  • Pour moi aussi le voyant rouge sur le support reste éclairé en permanence, que le casque soit chargé, déchargé ou en charge. A partir du moment où le casque est sur le support, le voyant est rouge. Il n'est vert que lorsque je me sers du casque et qu'il est donc allumé
  • Bonjour, Le voyant rouge reste allumé en permanence quand le cas est posé sur le support et donc en charge. Qu'il soit chargé à bloc ou pas ce voyant reste allumé quand le casque est posé sur le support. Le voyant vert reste allumé en permanence quand le fil avec la prise Jack est branché sur la chaîne WIFI ou la télévision éteintes par exemple, même si le casque est posé et l'interrupteur sur off. Je ne sais pas pourquoi
  • FlorenceM2943 à la bonne réponse
  • Dés que l'on pose le casque sur le support, le voyant rouge s'allume. Personnellement, je ne repose mon casque sur le support que 2 à 3 heures par 24h. En cas d'absence je le mets hors du support.
  • du calme normale rouge en veille vert en service rouge et vert
  • Salut ce casque a 2 accus type LR06 (AA) NiMH rechargeables. A+
  • les accus sont au niveau de l'oreillette on/off il faut tourner la mousse et les changer. A+
  • Normalement en charge il est vert, lorsque le casque est chargé c'est rouge, mais lorsque c'est continuellement en rouge, les accus sont morts. Ils se trouvent dans un des écouteurs et sont au nombre de deux. Il faut exactement les mêmes car c'est des accus rechargeables au NIMH.
  • Le voyant rouge indique que le casque reçoit bien la charge, donc niveau batteries c'est bon (du coup quand le casque est au repos sur son socle, le voyant rouge est toujours allumé car toujours en charge). Le voyant vert, qu'il est bien connecté à la source d'émissions de sons (tv, ordi etc). Si le casque est chargé (comme c'est le cas ici apparemment puisque le voyant rouge est allumé) et que votre source de sons est active (casque bien branché à la télé/ordi, son non mis en muet) et que le voyant vert ne s'allume pas c'est qu'il y a un problème. Est ce que vous arrivez quand même à entendre à l'intérieur du casque ? Parce que si c'est le cas c'est juste la diode qui a pété donc c'est pas trop grave ; dans le cas contraire j'ai bien peur que c'est un défaut de fabrication. Je suis une fana de ce casque depuis environ dix ans, j'en ai eu 3, entre le 2 et le 3 j'ai eu le même problème. Heureusement c'est arrivé durant la garantie échangé ou remboursé durant 15 jrs en cas de pépin par le SAV, je l'ai donc échangé et je n'ai plus eu de problèmes. Je vous conseille de faire de même et si ce n'est pas possible pour vous et que votre casque est encore sous garantie (2 ans je crois), je vous conseille de faire appel à Sennheiser directement pour qu'ils procèdent à l'échange.
  • oui il reste allumé tant qu il n a pas sa pleine charge aprés il n y a que la diode rouge qui reste allumée.moi par contre je suis déçu par cet appareil je viens dans commander un autre ailleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit