Le voyant rouge indique que le casque reçoit bien la charge, donc niveau batteries c'est bon (du coup quand le casque est au repos sur son socle, le voyant rouge est toujours allumé car toujours en charge). Le voyant vert, qu'il est bien connecté à la source d'émissions de sons (tv, ordi etc). Si le casque est chargé (comme c'est le cas ici apparemment puisque le voyant rouge est allumé) et que votre source de sons est active (casque bien branché à la télé/ordi, son non mis en muet) et que le voyant vert ne s'allume pas c'est qu'il y a un problème. Est ce que vous arrivez quand même à entendre à l'intérieur du casque ? Parce que si c'est le cas c'est juste la diode qui a pété donc c'est pas trop grave ; dans le cas contraire j'ai bien peur que c'est un défaut de fabrication.
Je suis une fana de ce casque depuis environ dix ans, j'en ai eu 3, entre le 2 et le 3 j'ai eu le même problème. Heureusement c'est arrivé durant la garantie échangé ou remboursé durant 15 jrs en cas de pépin par le SAV, je l'ai donc échangé et je n'ai plus eu de problèmes. Je vous conseille de faire de même et si ce n'est pas possible pour vous et que votre casque est encore sous garantie (2 ans je crois), je vous conseille de faire appel à Sennheiser directement pour qu'ils procèdent à l'échange.