Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

REMETTRE LE SON DE LA TV SANS DEBRANCHER LA PRISE CASQUE?

bonjour Je rencontre des difficultés à utiliser mon casque car j'ai bien branché le casque mais impossible de remettre le son de ma télé sans débrancher la prise jack, avez-vous une idée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question REMETTRE LE SON DE LA TV SANS DEBRANCHER LA PRISE CASQUE?

  • bonjour c'est normal , le casque permet d’écouter la télé sans déranger ceux qui ne la regardent pas ou qui dorment. bonne journée
  • normal, le casque s'écoute seul
  • 2 solutions : Chercher dans le paramétrage de la TV, si votre TV est récente il y a une option qui permet de régler le casque indépendamment du son de la TV (j'ai une Sony et je peux écouter et régler le casque dans influer sur le son de la TV). Sinon connecter la prise Jack du caque via un adaptateur sur les sorties RCA du téléviseur (rouge et blanche)
  • normal. certaines TV permettent d'avoir quand même le son de la TV. Il s'agit alors d'un paramétrage de la TV. A voir dans la notice TV.
  • C’est normal,
  • Bonjour, vous avez une fonction casque dans les paramètres de votre TV qui vous permet de l'utiliser sans débrancher le jack. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit